Nicolas Claverin est né en 1978. Après une formation de joaillier, il a collaboré au développement de la marque Ginette NY, et a travaillé pour de grands créateurs tels que Lydia Courteille ou la maison Frojo. Il a toujours souhaité voler de ses propres ailes et apporter une touche très personnelle à ses créations. C’est pourquoi il a lancé Claverin, marque qui sait allier l’intemporalité de la perle à des motifs plus rock. Son expérience et sa créativité lui ont permis de lancer une collection originale et décalée, qui a rapidement su séduire de grands noms de la distribution.

Antoine Duval est né en 1980. Après un diplôme obtenu à Euromed Marseille et un master en Management à Barcelone, il travaille plusieurs années en entreprise en France et à l’international. Mais la soif d’entreprendre le travaille et il crée sa première société, un dépôt-vente de luxe, à l’âge de 25 ans. Fort de son expertise en management et création d’entreprise, il souhaitait un nouveau challenge. Sa rencontre avec Nicolas et leur complémentarité scelle leur collaboration. Il est en charge de la gestion de la société et du développement international de Claverin.