Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Lorsque les produits sont en stock, les colis sont expédiés au plus tard 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo ou la lettre suivie pour les changements de cordon. Si vous souhaitez un autre mode de livraison, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous ne mettons ni facture ni bon de livraison dans vos colis. Vous pouvez les retrouver dans votre espace client.

La livraison en France est offerte à partir de 300 euros de commande. Pour les commandes à expédier à l'étranger, les tarifs de livraison varient en fonction du pays et du montant de la commande.


Vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour renvoyer vos achats sous réserve qu'ils n'aient pas été portés. Dans ce cas, merci d'emballer soigneusement les bijoux. Nous vous recommandons de les expédier en colissimo suivi dans un emballage cartonné résistant et de les renvoyer à l'adresse suivante :

Caldu SAS

154 rue Paradis

13006 Marseille

Vous serez remboursé, après réception des produits et vérification de leur état, dans un délai de 30 jours maximum, de l'intégralité des produits retournés (hors frais de port), sous forme de chèque ou directement sur votre carte bancaire ou votre compte paypal, selon le moyen de paiement utilisé au moment de l'achat.